CLUB DE L'AMITIE
Année de création : 1986
Bureau de l'association :
- Co-présidentes Marie-Claude Ducreux, Elian Boichon
- Membres : Antoine Gaudin, Jean Gourgaud, Jean-Paul Michel
Activités : Le club de l'amitié propose à ses adhérents de se retrouver tous les 15 jours, le mercredi, pour des activités diverses : jeux, pétanque, etc... Toutes les fêtes sont marquées : chandeleur, mardi gras, Noël, anniversaires. Un concours de belote a lieu au mois d'octobre. Des repas au restaurant sont organisés ainsi qu'un pique-nique avec nos voisins de St Laurent la Conche et Boisset les Montrond.
Projet en cours : Une sortie cabaret pour l'année 2026-2027.
Cotisations : 15€ pour l'année
Contact : Marie-Claude Ducreux tél. 04-77-94-65-87