CLUB DE L'AMITIE

Année de création : 1986

Bureau de l'association :

  • Co-présidentes Marie-Claude Ducreux, Elian Boichon
  • ​​​​​​​Membres : Antoine Gaudin, Jean Gourgaud, Jean-Paul Michel
​​​​​​​Activités : Le club de l'amitié propose à ses adhérents de se retrouver tous les 15 jours, le mercredi, pour des activités diverses : jeux, pétanque, etc... Toutes les fêtes sont marquées : chandeleur, mardi gras, Noël, anniversaires. Un concours de belote a lieu au mois d'octobre. Des repas au restaurant sont organisés ainsi qu'un pique-nique avec nos voisins de St Laurent la Conche et Boisset les Montrond.

Projet en cours : Une sortie cabaret pour l'année 2026-2027.

Cotisations : 15€ pour l'année

Contact : Marie-Claude Ducreux tél. 04-77-94-65-87
1769789314967.jpg